SPECTACLE

Spectacle pour tous !
Salle Molière, vendredi 11 octobre à 20h30.

Prix des places 10 euros (tarif unique)

 

Oskar & Viktor repoussent les limites de leur chant lexical.

D’une joyeuse Hontologie de la chanson française, à une ouverture au répertoire international ou encore, plus récemment, un show aussi américain qu’un burger vegan, Oskar & Viktor donnent tout, pour l’amour de la Chanson populaire (française mais vraiment pas que).

Presque 20 ans déjà, dans leur exploration Hontologique et très sélective de la chanson, Oskar & Viktor poussent cette dernière comme on pousse le bouchon : aux limites du presque trop !
Et dans tous les coins ! De Savoie en Bretagne, du Nord au Gard, d’Isère en Allemagne, de Creuse en Roumanie, de théâtres en places publiques, d’appartements en ponts suspendus, de gymnases en jardins privés, de bars en centres sociaux, de friches industrielles en bateaux… le compte est difficile du nombre de représentations, de kilomètres parcourus et de spectateurs croisés toutes ces années.

Medleys, pots-plus-ou-moins-pourris, superpositions harmoniques, jumelages mélodiques, enchevêtrement de genres, coq-à-l’âneries jubilatoires (3 p’tits chats, chapeau de paille, paillasson…), questions essentielles (Quelle pouvait bien être cette p… de chanson douce que me chantait ma maman ?) , etc.
De ces ingrédients hétéroclites ils font leur cuisine ; sans batterie ni mandoline, mais avec piano à bretelles dont le soufflet se refuse à retomber.


Oskar, chant, accordéon, ukulélé
Viktor, accordéon
LEUR SITE